Forum de soutien aux étoiles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez 5 trésors du Gard : Cynthia Morosi, Melany Mao, Marie Panattoni, Prescillia Richard et Manon. Restez informés de leur actualité et soutenez les, elles le méritent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles chansons en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 44
Localisation : Région parisienne

Nouvelles chansons en ligne Empty
MessageSujet: Nouvelles chansons en ligne   Nouvelles chansons en ligne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:24

Coucou,

Je suppose que vous l'avez tous remarqué, mais en l'espace de quelques jours, Cynthia a rajouté 4 titres :
- Comme un ange, 2ème jet
- Comme un ange, version accoustique
- C'est quoi la vie
- Ton histoire (d'Isabelle Boulay)

La chanson Comme un ange était déjà très belle avant, mais là c'est encore mieux, dommage qu'elle ne passe pas plus à la radio, franchement tu le mériterais Wink
C'est quoi la vie, un gros coup de coeur, elle met super bien en évidence ta voix, je l'adore elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la chanson est très belle, pleine d'émotion, un vrai plaisir de passer sur ton myspace pour l'écouter en repeat lol
Ton histoire, encore mieux que la première version, tout comme Céline Dion ou Lara Fabian, Isabelle Boulay est très difficile à chanter, mais tu t'en sors très bien, je te vois très bien en chanteuse à voix comme elle Wink et j'espère que tu nous oublieras pas quand tu seras aussi connue qu'elles lol

Bisous. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
angie
petit soleil
angie


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : île de ré

Nouvelles chansons en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons en ligne   Nouvelles chansons en ligne Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 23:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Laeti.
Superbe chanson rempli d'émotion et superbe interprette.
J'adooooooooooooooooooore cheers

Gros kissous

Angie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles chansons en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien aux étoiles du Gard :: Cynthia Morosi :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser