Laetitia Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 44 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Nouvelles chansons en ligne Mar 29 Avr 2008, 20:24 | |
| Coucou, Je suppose que vous l'avez tous remarqué, mais en l'espace de quelques jours, Cynthia a rajouté 4 titres : - Comme un ange, 2ème jet - Comme un ange, version accoustique - C'est quoi la vie - Ton histoire (d'Isabelle Boulay) La chanson Comme un ange était déjà très belle avant, mais là c'est encore mieux, dommage qu'elle ne passe pas plus à la radio, franchement tu le mériterais C'est quoi la vie, un gros coup de coeur, elle met super bien en évidence ta voix, je l'adore elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la chanson est très belle, pleine d'émotion, un vrai plaisir de passer sur ton myspace pour l'écouter en repeat lol Ton histoire, encore mieux que la première version, tout comme Céline Dion ou Lara Fabian, Isabelle Boulay est très difficile à chanter, mais tu t'en sors très bien, je te vois très bien en chanteuse à voix comme elle et j'espère que tu nous oublieras pas quand tu seras aussi connue qu'elles lol Bisous. A+ | |
|
angie petit soleil
Messages : 155 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 41 Localisation : île de ré
| Sujet: Re: Nouvelles chansons en ligne Mer 30 Avr 2008, 23:04 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Laeti. Superbe chanson rempli d'émotion et superbe interprette. J'adooooooooooooooooooore Gros kissous Angie | |
|