Forum de soutien aux étoiles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez 5 trésors du Gard : Cynthia Morosi, Melany Mao, Marie Panattoni, Prescillia Richard et Manon. Restez informés de leur actualité et soutenez les, elles le méritent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico39
nouveau
nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:49

Bonjour Chères Chanteuses Talentueuses ! Bonjour Laetitia et Sabrina !

C'est avec plaisir que je viens visiter votre forum ! J'apprécie beaucoup l'excellente initiative de Laetitia et de Sabrina d'avoir créé ce forum pour honorer vivement et gracieusement le talent de toutes ces chanteuses du sud que je félicite et qui, j'espère, vont connaître le succès qu'elles méritent.

Malheureusement, j'ai été très occupé, ces derniers temps, par l'écriture de chansons mais aussi par mes activités professionnelles, pour me rendre sur votre forum que je trouve très élégant et très bien conçu. Embarassed Mais, je vous promets de revenir plus souvent désormais ! Smile

Voilà, je ne sais pas si c'est vraiment la peine de me présenter car vous me connaissez déjà toutes sur Myspace à cette adresse : http://www.myspace.com/nicolaspavee

J'écris et je compose depuis de nombreuses années ! L'écriture est ma raison de vivre en quelque sorte, mon oxygène, ma passion ! Et mes fans potentiels sont ma raison de continuer à écrire, à surprendre ! J'aime composer pour d'autres interprètes. D'ailleurs, un projet de chanson pour Cynthia prend forme actuellement. Cynthia devrait en effet interpréter un titre de ma composition "J'ai tant de rêves", prochainement.

Bravos à toutes ces brillantes chanteuses qui sont des reines !! queen J'espère qu'elles feront une longue et belle carrière jalonnée de succès ! Et merci aussi à Laetitia et Sabrina qui consacrent leur temps et leur énergie pour le succès de ces dernières !

Je vous aime toutes ! I love you Longue vie à votre forum !

Bisous A bientôt !

Vive les étoiles du Gard ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
angie
petit soleil
angie


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : île de ré

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:45

Merci à toi Nico de nous avoir rejoins sur le forum.
Je te souhaite la bienvenu.
Bisous
Angie
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Modérateur
Modérateur
sabrina


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 42
Localisation : nimes

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 14:50

bienvenue sur le forum de etoiles du gard
bisous
sab
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous!!!!
» bonsoir a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien aux étoiles du Gard :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser