Laetitia Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 44 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Son myspace Dim 17 Fév 2008, 21:24 | |
| Trop belle voix, dont on ne se lasse jamais à écouter sur : http://www.myspace.com/prescilliarichard | |
|
Laetitia Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 44 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Son myspace Lun 24 Mar 2008, 19:18 | |
| Prescillia a mis en ligne hier plusieurs reprises : - Love, chanson qu'elle a interprétée à la demi-finale de la Grande-Motte - I feel good - Princesse et un superbe duo avec Marie Panattoni. Allez faire un tour sur son myspace pour écouter, sa voix est vraiment trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous. A+ | |
|
prescillia membre d'honneur
Messages : 20 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : Ales
| Sujet: merki a marie Jeu 27 Mar 2008, 23:17 | |
| Merci Laeti de tenir tout le monde au courant!!
Mais je n'aurais jamais pu faire ces enregistrements sans Marie !! Elle m'a consacré beaucoup de temps^^
Je l'aime fort elle aussi si vous saviez ^^!!!!
Mille merki a Marie
Et gros kissous a tous | |
|
Laetitia Admin
| Sujet: Re: Son myspace Mer 02 Avr 2008, 20:12 | |
| Coucou, Juste pour vous dire, au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, que Presci a mis un nouveau player aujourd'hui 15 chansons, on est vraiment gâtés ! Reprises de Céline Dion et Lara Fabian, grandes chanteuses à voix et Presci se débrouille merveilleusement bien... Je suis sûre que tu as un grand avenir dans la chanson la miss et j'espère que quand tu seras une star tu nous oublieras pas Bisous. A+ | |
|
Laetitia Admin
| Sujet: Re: Son myspace Dim 27 Juil 2008, 22:15 | |
| Coucou, Nouveaux titres en écoute sur le myspace de Prescillia, allez l'écouter c'est super, comme d'habitude... Bisous. | |
|