Forum de soutien aux étoiles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez 5 trésors du Gard : Cynthia Morosi, Melany Mao, Marie Panattoni, Prescillia Richard et Manon. Restez informés de leur actualité et soutenez les, elles le méritent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De bien belles voix perçues du Jura....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

De bien belles voix perçues du Jura.... Empty
MessageSujet: De bien belles voix perçues du Jura....   De bien belles voix perçues du Jura.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 19:07

Bonjour à toutes et à tous. Wink
Je m'appelle Guy et je suis Jurassien d'où le pseudo Guy39.Plus précisément j'habite St Aubin un village de 1500 hab près de Dole.Je suis un peu moins jeune Sad !!,j'ai presque 54 ans,je suis marié et j'ai 3 enfants: Stéphanie 28 ans,Josselin 24 ans,Lucie 20 ans.Je travaille de poste,soit matin/am/nuit dans une usine industrie chimie.Mes loisirs sont les ballades à pieds/vélo/auto ainsi que la nature par la pêche,la cueillette des champignons....Puis la musique est une importante occupation pour moi.Mes écoutes sont assez panachées avec du métal,(mon fils est batteur métal...çà explique!!),puis du rock et j'aime entendre de belles voix.Un jour j'ai réussi à créer mon myspace et entre groupes de musiques fortes parfois et bien il est arrivé Prescillia sur ma page!! Sa voix m'a fasciné et puis de fil en aiguilles,ses amies du sud ont rejoint ma liste et je suis bien satisfait de connaître les étoiles du Gard. par vos myspace respectifs.Je viens sur ce forum afin de vous connaître encore mieux en attendant de vous croiser réellement sur une scène.Par contre je ne suis pas un as de l'informatique et pas très à l'aise sur les systèmes forum mais çà va aller tout de même et je promet d'être assez vigilant sur mes fautes d'orthographe.Pour terminer une chose est sure: j'aime vous entendre chanter. bounce Bisous aux 5 étoiles de votre région ensoleillée sunny et hello à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 44
Localisation : Région parisienne

De bien belles voix perçues du Jura.... Empty
MessageSujet: Re: De bien belles voix perçues du Jura....   De bien belles voix perçues du Jura.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:46

Coucou Guy,
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira Wink N'hésites pas à faire un peu de pub Wink
Fallait pas dire que tu allais être vigilant avec les fautes d'orthographe, parce que j'ai relu ton message pour en trouver lol et y'en a quelques unes lol mais ça arrive à tout le monde...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
sabrina
Modérateur
Modérateur
sabrina


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 42
Localisation : nimes

De bien belles voix perçues du Jura.... Empty
MessageSujet: Re: De bien belles voix perçues du Jura....   De bien belles voix perçues du Jura.... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:34

Tu es le bienvenue guy Like a Star @ heaven

bisous du sud
sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par sabrina le Jeu 28 Fév 2008, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





De bien belles voix perçues du Jura.... Empty
MessageSujet: Re: De bien belles voix perçues du Jura....   De bien belles voix perçues du Jura.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bien belles voix perçues du Jura....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *jess*une voix d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien aux étoiles du Gard :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser