Forum de soutien aux étoiles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez 5 trésors du Gard : Cynthia Morosi, Melany Mao, Marie Panattoni, Prescillia Richard et Manon. Restez informés de leur actualité et soutenez les, elles le méritent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message pour l equipe!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
Modérateur
Modérateur
sabrina


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : nimes

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 02:13

si vous avez des questions a poser a l'equipe du forum Wink

c est ici!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 14:19

Bonjour Sabrina et Laetitia. Wink
J'apprécie votre forum et j'aime entendre chanter les étoiles du Gard. Mais je vous l'avais bien dit que je n'étais pas très doué sur les systèmes forums et la preuve je ne comprends rien à votre truc de "guestbook" Mad c'est quoi çà? scratch et on va où pour signer Question SOS pouvez vous m'aiguiller !! Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Modérateur
Modérateur
sabrina


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : nimes

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:03

hello guy

le book est sur la page de soutien aux etoiles du gard (my space) au dessus du top !!!!
voila!!!
merci pour ton compliment sur le forum



bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 13:07

Bonjour Sabrina, bonjour Laetitia. Wink
Désolé d'avoir délaissé anormalement le forum pendant un certain temps mais je reviens parmi vos commentaires, jeux..... et ce n'était pas bien évidemment pas bouderie mais je ne trouve pas toujours du temps partout à la fois. Votre forum, vous deux et les étoiles du Gard çà me tient bien à coeur par vos témognages de sympathie et d'amitié et c'est un peu un rayon de sunny qui m'arrive sur mon Jura. Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:35

Bonjour Laetitia Wink et bonjour Sabrina Wink
Je ne vous oublie pas toutes les deux car je sais que sans vous il manquerait du soutien au étoiles du Gard. Je vous souhaite à toutes les deux de belles fêtes de Noël santa ..un bon réveillon et une belle journée de Noël. Faites bien la fëte en famille et entre amis et amies bounce jocolor Votre forum est sensas, merci de l'avoir créé. Bisous pour vous deux et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:33

Hello Laetitia et Sabrina. Wink
Non pas de problèmes et pas de questions particulières mais .....
c’est le début 2009 et je viens vous souhaiter BONNE ANNEE avec tous mes vœux de santé, de bonheur, de bons boulots et bien entendu de bons concerts car je sais que tout comme moi vous les appréciez. J’essaierai d’être sur 2009 le maxi présent possible pour soutenir les talents des étoiles du GARD et de faire vivre au mieux votre forum. A bientôt Laetitia et Sabrina et bisous du Jurassien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 44
Localisation : Région parisienne

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:52

Coucou Guy,
Merci pour ton message, je crois que je te l'ai déjà souhaité, mais je le resouhaite à nouveau ici...
Très bonne année 2009 à toi aussi, pleine de bonheur dans tous les domaines.
Bisous. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:40

Pour un message à l'équipe je dirais que c'est vrai que mes passages sur le forum font le yoyo mais je ne suis pas le seul et du fait que j'ai compris que ce forum risquait la suppression je vais essayer de relancer pour ne pas que Sabrina et Laetitia soit déçu par cette surpression. J'ai des doutes du maintien mais je suis passé sur chaque myspace des étoiles et j'en ai un peu parlé alors qui sais peut être un peu de leurs présence aussi pour une relance.....à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour l equipe!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour l equipe!!!   message pour l equipe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour l equipe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour elle!!!!!
» Un album pour 2009
» Un forum rien que pour elle
» 28/08/2008 Ales (pour soutenir mon amie Marie Panattoni!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien aux étoiles du Gard :: Le Forum :: Messages pour l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser