| Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? | |
|
|
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? | Cynthia Morosi | | 33% | [ 2 ] | Melany Mao | | 0% | [ 0 ] | Marie Panattoni | | 0% | [ 0 ] | Prescillia Richard | | 67% | [ 4 ] | Manon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 44 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Mer 26 Mar 2008, 22:37 | |
| Petit sondage pour savoir laquelle de nos 5 étoiles vous avez découvert en premier Pour moi c'était Cynthia, grâce à sa présence dans le top amis de Sabrina, puis ensuite les 4 autres étoiles dans le top de Cynthia, alors merci à toutes les 2 Bisous. A+ | |
|
| |
guy39 petit soleil
Messages : 118 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 70 Localisation : st aubin 39 france
| Sujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Jeu 27 Mar 2008, 00:46 | |
| Je viens de cocher en première rencontre : Prescillia Richard. Je me souviens très bien que c'est moi qui lui ai fait l'invit...sacrée invit d'ailleur !!! Sa voix m'avait scotché illico !! Et puis après il s'est passé pratiquement 2 mois avant que je me décide à faire les invits à Marie, Mélany,Cyntia.. Par contre je me rappelle que c'est Manon qui m'a lancé son invit.J'avoue que je n'osais pas trop m'incruster dans le cercle d'amies (jeunes amies) de Prescillia car mon âge me bloquait un peu. Mais comme chante Jennifer "je ne regrette rien !!!" | |
|
| |
angie petit soleil
Messages : 155 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 41 Localisation : île de ré
| Sujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Jeu 27 Mar 2008, 09:39 | |
| Alors moi j'ai découvert en premier Prescillia Richard puis grâce à Sabrina et Laetitia les 4 autres par la suite. Merci les filles! Elles ont toutes un potentiel énorme et sont adorables. Je ne regrette pas d'avoir fais leur connaisssance. Gros bisous Angie | |
|
| |
andie_martin petit soleil
Messages : 21 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 52 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Jeu 27 Mar 2008, 22:36 | |
| Alors moi j'ai découvert Cynthia Morosi en premier. J'ai vraiment aimé sa chanson comme un ange et c'est ensuite en farfouillant dans ses amis que j'ai découvert les autres. ;-) et comme dit guy ou comme dirait Edith Piaf non je ne regrette rien.
Bisous à tous | |
|
| |
sabrina Modérateur
Messages : 133 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 42 Localisation : nimes
| |
| |
guy39 petit soleil
Messages : 118 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 70 Localisation : st aubin 39 france
| Sujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Mar 14 Oct 2008, 12:47 | |
| Je ne vais pas revenir sur les rencontres virtuelles myspace des 5 étoiles du Gard de mon top amis myspace puisque j'ai déjà dit plus haut mais par contre si j'ai fait les connaissances de Prescillia, Marie, Mélanie et cynthia en juillet à Alès je n'ai pas encore fait la connaissance de Manon et j'espère bien en avoir l'occas un jour proche. Une étoile manquante sur le souvenir de cette soirée rencontre c'est vrai mais je reviendrai forcément par là bas. Au plaisir de te connaître Manon. | |
|
| |
Anne C nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Localisation : Soullans (Vendée)
| Sujet: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Mer 05 Nov 2008, 17:06 | |
| Coucou,
Je me souviens il y a un peu plus d'une année lorsque j'ai découvert la voix magnifique de Préscillia et sa gentillesse. Sa chanson qui m'a le plus touchée c'est "transparence" ça m'a touchée énormement.
Aujourd'hui, j'ai rencontré beaucoup de talent Marie Cynthia Manon Mélanie... et puis d'autres amis comme Laetitia, Angélique, Yann, Guy, Anne-So et beaucoup d'autres.
Bonne aprem et à très bientôt | |
|
| |
guy39 petit soleil
| Sujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Mer 24 Déc 2008, 13:40 | |
| .... et puis c'est clair que les étoiles du Gard étant assez regroupées géographiquement il serait super qu'il se fasse un concert là bas avec les 5 participations regroupées. Difficile de gérer çà avec les emplois du temps de chacune et qui pourrait bien organiser celà ...pas évident mais on peut rêver non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? | |
| |
|
| |
| Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? | |
|