Forum de soutien aux étoiles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez 5 trésors du Gard : Cynthia Morosi, Melany Mao, Marie Panattoni, Prescillia Richard et Manon. Restez informés de leur actualité et soutenez les, elles le méritent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?

Aller en bas 
+2
guy39
Laetitia
6 participants

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?
Cynthia Morosi
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_lcap33%Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Melany Mao
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_lcap0%Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie Panattoni
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_lcap0%Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prescillia Richard
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_lcap67%Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Manon
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_lcap0%Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Laetitia
Admin
Admin
Laetitia


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 44
Localisation : Région parisienne

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:37

Petit sondage pour savoir laquelle de nos 5 étoiles vous avez découvert en premier Wink
Pour moi c'était Cynthia, grâce à sa présence dans le top amis de Sabrina, puis ensuite les 4 autres étoiles dans le top de Cynthia, alors merci à toutes les 2 Wink
Bisous. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 00:46

Je viens de cocher en première rencontre : Prescillia Richard.
Je me souviens très bien que c'est moi qui lui ai fait l'invit...sacrée invit d'ailleur !!! Sa voix m'avait scotché illico !!
Et puis après il s'est passé pratiquement 2 mois avant que je me décide à faire les invits à Marie, Mélany,Cyntia.. Par contre je me rappelle que c'est Manon qui m'a lancé son invit.J'avoue que je n'osais pas trop m'incruster dans le cercle d'amies (jeunes amies) de Prescillia car mon âge me bloquait un peu. Mais comme chante Jennifer "je ne regrette rien !!!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
angie
petit soleil
angie


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : île de ré

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 09:39

Alors moi j'ai découvert en premier Prescillia Richard puis grâce à Sabrina et Laetitia les 4 autres par la suite.
Merci les filles! Wink

Elles ont toutes un potentiel énorme et sont adorables. Je ne regrette pas d'avoir fais leur connaisssance.

Gros bisous

Angie
Revenir en haut Aller en bas
andie_martin
petit soleil



Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:36

Alors moi j'ai découvert Cynthia Morosi en premier. J'ai vraiment aimé sa chanson comme un ange et c'est ensuite en farfouillant dans ses amis que j'ai découvert les autres. ;-) et comme dit guy ou comme dirait Edith Piaf non je ne regrette rien.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/andie_martin
sabrina
Modérateur
Modérateur
sabrina


Messages : 133
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 42
Localisation : nimes

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:22

alors moi c est presci que j ai decouvert en premier grace a sa cousine d ailleur merci a elle!!!!


ensuite j ai decouvert mes autres etoiles dans le top ami de presci !!!!

moi c est mes plus belles decouverte sur my space !!!! Very Happy


oh merci les filles et de rien pour nos belles decouverte de nos 5 etoiles


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesdugard.forum-actif.net
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:47

Je ne vais pas revenir sur les rencontres virtuelles myspace des 5 étoiles du Gard de mon top amis myspace puisque j'ai déjà dit plus haut mais par contre si j'ai fait les connaissances de Prescillia, Marie, Mélanie et cynthia en juillet à Alès je n'ai pas encore fait la connaissance de Manon et j'espère bien en avoir l'occas un jour proche. Une étoile manquante sur le souvenir de cette soirée rencontre c'est vrai mais je reviendrai forcément par là bas. Au plaisir de te connaître Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne C
nouveau
nouveau
Anne C


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Soullans (Vendée)

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:06

Coucou,

Je me souviens il y a un peu plus d'une année lorsque j'ai découvert la voix magnifique de Préscillia et sa gentillesse. Sa chanson qui m'a le plus touchée c'est "transparence" ça m'a touchée énormement.

Aujourd'hui, j'ai rencontré beaucoup de talent Marie Cynthia Manon Mélanie... et puis d'autres amis comme Laetitia, Angélique, Yann, Guy, Anne-So et beaucoup d'autres.

Bonne aprem et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/annec85
guy39
petit soleil
guy39


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 69
Localisation : st aubin 39 france

Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:40

.... et puis c'est clair que les étoiles du Gard étant assez regroupées géographiquement il serait super qu'il se fasse un concert là bas avec les 5 participations regroupées. Difficile de gérer çà avec les emplois du temps de chacune et qui pourrait bien organiser celà ...pas évident mais on peut rêver non Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?   Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle de nos 5 étoiles avez vous découvert en premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous seriez riche que feriez vous ??
» Fred'Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien aux étoiles du Gard :: Entre nous :: Discussions sur divers sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser